CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nounours t encore la????

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:39:00

ben avec ca tu sera tranquille, sinon tu pe tjrs prendre un plus bas de gamme style 9200, ca sera tjrs mieux que ce que ta...moi jhesitai entre me ruiner et prendre une bonne ou prendre une un peu moins bonne et hop nounours ma proposé la sienne et je regrette pas...

yifeng
yifeng
Niveau 10
02 mars 2004 à 09:40:04

bah, je prefere en prendre une bonne ( ce ne sera je ne pense pas l´avi de ma mere) qui coute chere et de ne pas etre obliger de la changer avant un bout de temps, il vaut mieux mette 150€maintenant que 100€ maintenant et dans 1 ans aussi

yifeng
yifeng
Niveau 10
02 mars 2004 à 09:42:29

mais ma carte elle est si nul que ca ? ??? c vrai que pour la plupart des jeux comme splinter cell je tourne avec presque tout les options au plus bas ainsi que la résolution d´écran, mais a part quelque jeux ce n´est pas dérangant, il n´y presque pas de différence niveau images, sauf quelque exeption

antoine100
antoine100
Niveau 10
02 mars 2004 à 09:44:10

yifeng==> y vaut mieux changer de carte graphique tous les 3 4 ans, ca sert a rien d´etre a la perfection pure, tu prends une 9200 tout les trois quatre ans et tu joues nickel!!!!
ca sert a rien d´avoir 10000 a 3d mark 2003, tant que tes jeux sont lisibles et tu penses qu´il sont en bonne qualité, tant mieux!

mais a avoir la perfection... c bien pour craner!
Moi avant j´avais gardé ma S3 TRIO 2Mo et ben je jouais a des jeux jusqu´en 99-2000 vu que mon processeur n´etait pas MMX.
Maintenant g une radeon 9000pro 64Mo et ben je vais la garder 3 4 ans et peut etre +.

Ca sert a rien de dépenser de l´argent la dedans, a peine sorti du magasin c de la merde!

Vs avez qu´a depense pour un scooter, c qd meme mieux ( (c ce que je fais))

Solaar36
Solaar36
Niveau 7
02 mars 2004 à 09:45:26

:salut:
Sa va bien parlereton de CG sur ce topic si c sa ( et meme si c pas sa) je peux discuter avec vous? :p)

antoine100
antoine100
Niveau 10
02 mars 2004 à 09:45:45

a ta carte c une Intel intégré, eh ben, tu las changes ds 2 3 ans, qd les bons jeux vont sortir car pour l´instant tu pe encore jouer ac elle.

antoine100
antoine100
Niveau 10
02 mars 2004 à 09:46:33

solaar... HUM.... attends.... je sais pas.... bo ben oui!

yifeng
yifeng
Niveau 10
02 mars 2004 à 09:47:42

solar : arrete de demandez si tu peut discuter avec nous, tu c très biuen qu´on va te dire NON

non je décone mais arrete de demander, bien sur que oui tu peut venir, c pour tout le monde

antoine100
antoine100
Niveau 10
02 mars 2004 à 09:48:45

ben oui, y´a pas marqué INTERDIT AUX PERSONNES QUI NE DISCUTENT PAS DE CARTE GRAPHIQUE EN CE MOMENT!!

y´a marqu" nounours t encore la??? d´ailleurs qui a ocun sujet ac ce qu´on parle maitnenant!

Solaar36
Solaar36
Niveau 7
02 mars 2004 à 09:50:02

moi je l´ai peut etre deja dis mais g un PI 4 a 3.2 GHz et 1 GO de ram et une CG 9200 pro et mes jeux tourne nickel :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

yifeng
yifeng
Niveau 10
02 mars 2004 à 09:51:49

bah moi g un jeu qu" un jouable presque, c igi2, g tout mis au plus bah, y a rien a faire

Solaar36
Solaar36
Niveau 7
02 mars 2004 à 09:54:28

et c quoi les composants ( yifeng) de ton pc parceque moi g igi2 et tourne super

antoine100
antoine100
Niveau 10
02 mars 2004 à 09:54:33

solaar==> ouais je sais mais dc il prends une 9200 et ds 3 ans il reprends l´equivalent d´une 9200 mais bien sur plus puissante!

ou alors il prends ca:
http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=produit&cat=25&id=1375

ati radeon 9600pro 128Mo générique

antoine100
antoine100
Niveau 10
02 mars 2004 à 09:55:07

solaar=>il a une intel intégré à la carte mère...

Solaar36
Solaar36
Niveau 7
02 mars 2004 à 09:57:21

:salut: antoine mais je vien juste de changer mon ordi ( c un alienware) et g pu de tune ca ce comprend non donc piur l´instant je change rien :p)

yifeng
yifeng
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:00:15

bah je comprends pas de tout ce que vous parler mais, moi je me suis pas poser de question quand g acheter mon pc, g demander si il tourner bien pour es jeux on ma dit que oui alors op je lé acheter, bon g demander d´autre truc aussi mais pour moi c´était l´essenstiel, ( il est neuf il est pas d´ocas) g un lecteur dvd et un lecteur cd qui fait graveur, et il ma pas couter cher : avec l´écran j´en est eu pour 6500franc je crois

antoine100
antoine100
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:01:34

OKKK mais pourquoi prendre un alien ware, ca coute la peau du ***!

moi g payé en mai2003:
Carte mère Fujitsu ( sis 648/963)
Pentium 4 2533Mhz
2*256Mo DDR PC2700 Infineon
Gigabyte Radeon 9000pro AGP 4x 64Mo DDR
MAXTOR D+9 120Go 7200rpm
Lecteur DVD
NEC 1100A ( d´une valeur de 300€ a l´epoque) DVD+R/+RW 4x2.4x
ECRAN TFT LITEON 15" ( 400€...)
voila, je crois que c tout, biensur y´a le modem 56kaups qui me sert a rien, le clavier...

antoine100
antoine100
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:02:47

yifeng==> quand tu l´as acheté, t tombé sur un très bon vendeur, qui n´en a rien a foutre des gens, moi aussi je connais qq1 il s´y connaissait pas et a acheté une carte graphique PCI! pas de port AGP! cha

Solaar36
Solaar36
Niveau 7
02 mars 2004 à 10:03:30

moi je l´ai paye 1400 euros cqui fait a peux pres 9170 F ce qui n´est pas donner :oui: :oui: :oui:

antoine100
antoine100
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:05:40

moi, tu vois la config que je viens de dire... 1700€ :oui: 1700€! ouch

mais je vais changer.... comme mon ancien PC... ds 7 ans! ( j´avais un vieux pentium 1 133mhz sans MMX, alors j´te dis pas la différence que ca ma fait, ! )

yifeng==> g repondu pour tes mises a jour

VIVE LES VACANCES!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment