yifeng==> y vaut mieux changer de carte graphique tous les 3 4 ans, ca sert a rien d´etre a la perfection pure, tu prends une 9200 tout les trois quatre ans et tu joues nickel!!!!
ca sert a rien d´avoir 10000 a 3d mark 2003, tant que tes jeux sont lisibles et tu penses qu´il sont en bonne qualité, tant mieux!
mais a avoir la perfection... c bien pour craner!
Moi avant j´avais gardé ma S3 TRIO 2Mo et ben je jouais a des jeux jusqu´en 99-2000 vu que mon processeur n´etait pas MMX.
Maintenant g une radeon 9000pro 64Mo et ben je vais la garder 3 4 ans et peut etre +.
Ca sert a rien de dépenser de l´argent la dedans, a peine sorti du magasin c de la merde!
Vs avez qu´a depense pour un scooter, c qd meme mieux ( (c ce que je fais))