En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nounours t encore la????
[KB]nounours
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:43:10
sa ressemble a un controleur intégré sa
[eldede]
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:47:56
oui j´ai l´impression que j´ai le meme pc que toi yifeng :/ enfin moi j´ai changé qques trucs
[KB]nounours
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:49:13
en tt cas si c´est un controleur c´est du vieux et obsolete mais par contre je connais pas trop de chipset grafike avec 64Mo, sa doit exister mais je connait pas!
[ElDede] > > alors bien la 9600XT?
yifeng
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:49:17
bah je sais pas je t dis que j´étai une bite
[eldede]
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:50:48
[KB]NoUnOuRs -> nikel nikel, par contre g test 2sec B1942 et je rame :s
pour le controleur graf de yifeng il me semble que c 64mo mais je suis plus sur. Moi j´avait ca aussi ^^
yifeng
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:51:44
c du good ou pas
[KB]nounours
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:52:07
bah sa doit etre le reste de ta config qui a un peu de mal dc la carte se bride mais apres quelques retouches tt ira bien
[eldede]
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:52:19
heu...non
[KB]nounours
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:52:43
yifeng > > pour le jeu les controleurs video c´est vraiment tres tres...comment dire nul a chier!
[KB]nounours
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:53:16
mais tant que tu peut jouer correctement a tes jeux actuelles ya pas de pb mais pour les jeux a venir sa va etre limite!
[eldede]
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:53:24
ct pour yinfeng le non
wé jpense qui doit y avoir un bleme qquepart, deja faut ke je rajoute de la memoire j´ai 256 ( enfin 248 ^^ comme yinfeng)
[KB]nounours
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:54:01
oui la memoire infuence pas mal la ram vu que c´est elle qui la supprime en partis
[eldede]
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:54:08
wé on verra :s
bon v manger ++
[KB]nounours
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:56:03
eldede
yifeng
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:04:52
c vraiment nul a chier, bon bah tapis, pour l´instant le seul jeu qui ma poser prob c igi2, et combien coute une bonne carte grphique, et si j´en achete une est ce que quelqun viendrat me la mettre
yifeng
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:05:24
je veut dire quelqun du magasin
yifeng
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:06:02
et combien sa va me couter
yifeng
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:06:44
autrement est ce que c bien 248 mo de ram avec xp
[eldede]
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:33:43
une bonne c´est au moins style 9600pro ca coute env 150€, moi j´ai la 9600xt de nounours ; )
256ddr c´est...moyen...mais bon moi j´ai encore ça sur mon pc mais c´est le prochain truc que je changerai
yifeng
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:36:58
150€ c cher mais bon, c un investisement le plus dur reste a faire : convaincre ma mere