c´etait pour savoir si t´habitais une grande ville, donc si tu pouvais etre degroupé.
http://adsl.free.fr/degroup/poitoucharente.html
sur cette page, tu vois que le dégroupage à Poiters est prévu.
Donc, je te conseille de prendre Free.
C´est du 1024/128 pour 29.99€ et dès qu´il degroupe Poitiers, ça sera du 2048/256 et tu pourras dl a 350kbps ! ac la tele et le telephone, tjrs pour 29.99€.
Voila, c´etait pour ca