wé warcraft 3 j´ai vu que ca cartonne sur pc , tout le monde en parle !
mais en reseau ca doit etre trop dur pour un debutant... sinon vous pensez koi d´age of mythologie ? on peut y jouer en reseau ?
c koi comme kinping life of crime ?
vous avez entendu parler de gangland ? ? on m´a dit que c´etait un peu comme gta vicecity ( trop puissant se jeu
)
les sims j´y ai joué au 1er qui est sorti sur ps2 , au début j´ai grave accroché ( c byzarre de s´eclater a sortir les poubelles et a aller faire caca quand méme . ... lol) j´ai fni toutes les missions a la suite , et pares j´ai commencé le monde libre . .. et puis a un moment donné ca ma grave saoulé ! ba wé j´ai emballé toutes les meufs possible , apres jme suis marié , les gosses . .. j´ai dis " jvais chercher des clopes" et je suis plus jamais revenu
au debut se jeu me plaisait pour sa " liberté" , mais en fait on fait toujours la méme chose