CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kels jeux pc me conseillez vous ?

fayadjay
fayadjay
Niveau 7
01 mars 2004 à 01:49:30

je joue surtout sur console ( xbox) mais là je viens d´avoir un pc et j´aimerais bien avoir des bons jeux ( histoire de voir la différence avec les jeux consoles) . je ne me suis jamais tenu au courant des jeux sur pc , alors si vous pouvez me conseiller se serait cool :ok:

juju62120
juju62120
Niveau 10
01 mars 2004 à 01:50:16

tu aime koi comme genre de jeu?

fayadjay
fayadjay
Niveau 7
01 mars 2004 à 01:58:19

je suis pas difficile , j´aime tout sauf les jeux d´avions...

disons que j´aime surtout les rpg , les fps , les jeux de gestions marrant , les palteformes aventure, et les sport xtreme ( tony hawks . ... ^^

juju62120
juju62120
Niveau 10
01 mars 2004 à 02:01:23

Rpg : rien de bien sur pc
FPS : il vont sortir bientot patience, normalement ut 2004 sort aujourd´hui
gestion : je connais po
plateforme : POP
sinon tu a Call of duty, KOTOR, BGE, XIII

bossman13
bossman13
Niveau 14
01 mars 2004 à 02:01:38

achete le pack warcraft III + frozen throne ( add on) + les 2 livres stratégique des jeux pour 45 €

[bigdams]
[bigdams]
Niveau 3
01 mars 2004 à 02:03:01

call of duty et a venir doom 3 et hl2

puis ce fameux kingpin life of crime qui est deja dispo

bossman13
bossman13
Niveau 14
01 mars 2004 à 02:03:37

Warcraft c´est mieux :ok:

[bigdams]
[bigdams]
Niveau 3
01 mars 2004 à 02:05:12

alors sinon j te conseille les sims tres marrant

:lol:

juju62120
juju62120
Niveau 10
01 mars 2004 à 02:05:44

non la version plus sexe singles

bossman13
bossman13
Niveau 14
01 mars 2004 à 02:05:52

tien regarde c´est les test de warcraft + l´extension

warcraft 3
:http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002239_t<BR>est.htm

et pour l´add-on :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003228_test.htm

bossman13
bossman13
Niveau 14
01 mars 2004 à 02:06:28

et le plus fun c´est sur le net

juju62120
juju62120
Niveau 10
01 mars 2004 à 02:07:20

c clair en reseau c fort

fayadjay
fayadjay
Niveau 7
01 mars 2004 à 02:17:47

wé warcraft 3 j´ai vu que ca cartonne sur pc , tout le monde en parle !
mais en reseau ca doit etre trop dur pour un debutant... sinon vous pensez koi d´age of mythologie ? on peut y jouer en reseau ?

c koi comme kinping life of crime ?

vous avez entendu parler de gangland ? ? on m´a dit que c´etait un peu comme gta vicecity ( trop puissant se jeu :oui: :oui: )

les sims j´y ai joué au 1er qui est sorti sur ps2 , au début j´ai grave accroché ( c byzarre de s´eclater a sortir les poubelles et a aller faire caca quand méme . ... lol) j´ai fni toutes les missions a la suite , et pares j´ai commencé le monde libre . .. et puis a un moment donné ca ma grave saoulé ! ba wé j´ai emballé toutes les meufs possible , apres jme suis marié , les gosses . .. j´ai dis " jvais chercher des clopes" et je suis plus jamais revenu :non2:

au debut se jeu me plaisait pour sa " liberté" , mais en fait on fait toujours la méme chose

juju62120
juju62120
Niveau 10
01 mars 2004 à 02:21:02

warcraft est beaucoup mieu ke age of mmythologie

bossman13
bossman13
Niveau 14
01 mars 2004 à 02:34:18

oué juju a raison
sinon pour la difficulté c´est dur un duel , mais ya plein de map pour delirer

fayadjay
fayadjay
Niveau 7
01 mars 2004 à 02:35:00

on " delire" comment a se jeu ? ?

bossman13
bossman13
Niveau 14
01 mars 2004 à 02:36:01

ou la trop long a expliquer , juju tu prend le relais

juju62120
juju62120
Niveau 10
01 mars 2004 à 02:36:57

tu parle de warcraft 3?
il faut demander a mon frere mais il dort, c le roi des jeux de strategie

bossman13
bossman13
Niveau 14
01 mars 2004 à 02:38:32

Non mais pour les parti perso , explique lui

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment