En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question pour les pros enfin ouai :)
Mythic_DeaD
Niveau 9
29 février 2004 à 13:59:49
Salut tou le monde, j´ai un probleme pour emule ( je suis un nul en hackage emulien)... y´a pas de serveur comment je fait, pui kan je vais sur edonkey je peut pas télécharger ça reste tout le temp dans le rouge merci d´avance
Kilyn_
Niveau 10
29 février 2004 à 14:00:19
Mythic_DeaD2
Niveau 3
29 février 2004 à 14:02:33
Svp je veut télécharger postal 2, et puis . .. répondez ! ! svp
BZHades
Niveau 10
29 février 2004 à 14:03:19
http://www.alapage.com
Demerdes toi! ici on parle pas de piratage ( enfin, on devrait pas, mais le modo est pas la 24h/24)
Renesco[RM]
Niveau 8
29 février 2004 à 14:03:58
Et en plus t´as pas l´age pour jouer a postal 2 !
Mythic_DeaD2
Niveau 3
29 février 2004 à 14:04:15
Y´a pas sur alapage
BZHades
Niveau 10
29 février 2004 à 14:04:19
c koi postal 2?
Mythic_DeaD2
Niveau 3
29 février 2004 à 14:04:47
Un jeu de malade mental psycopate . ..
soner
Niveau 10
29 février 2004 à 14:05:08
Et ça c´est une question pour pro ?
Mythic_DeaD2
Niveau 3
29 février 2004 à 14:05:21
please
BZHades
Niveau 10
29 février 2004 à 14:05:23
donc pas pour toi coco, a 10 ans....
Mythic_DeaD
Niveau 9
29 février 2004 à 14:05:59
Non c´est pour vous faire venir...
Mythic_DeaD
Niveau 9
29 février 2004 à 14:07:29
Pq ? J´ai joué a la démo. Puis j´ai l´habitude avec http://www.rot$ten.com enlever le $ si vous voulez aller sur le site
Renesco[RM]
Niveau 8
29 février 2004 à 14:08:20
blond91
Niveau 8
29 février 2004 à 14:13:50
moi fo pa ke je mi mette sinon il von zapé ton topic jsui un boss pour kon éfface les topic aprè mon passage.mai je conné la réponse lol
theslimmort
Niveau 10
29 février 2004 à 14:15:46
un futur tueur en série ce ptit
Gp_frag
Niveau 6
29 février 2004 à 14:32:02
Il m´a volé mon pass ! !!
Gp_frag
Niveau 6
29 février 2004 à 14:32:43
Le **** d´******* tu me le rend ou je te ***** ta guelle de ******
Renesco[RM]
Niveau 8
29 février 2004 à 14:33:28
Pas mal
Gp_frag
Niveau 6
29 février 2004 à 14:34:31
Bon je me casse de se forum de ***** j´avais 2000 message pour rien