CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wanadoo, pire que Aol ?

jacces
jacces
Niveau 10
29 février 2004 à 16:25:42

avant d´incriminer aol,verifie que tes problemes ne soient pas dus a des incompatibilités et a ta config. si tu avais lu toutes mes reponses , tu verrais que je n´ai pas ces problemes et que donc on peut tres bien avoir AOL sans avoir de merdes.

je partage aussi ma conection,j´utilise en effet un proxy pour 6 PC, et on peut jouer sans problemes sur le net avecles autres PC, il suffit juste d´avoir un proxy adapté.

jacces
jacces
Niveau 10
29 février 2004 à 16:27:23

kilyn_ moi quand je clique sur un lien d´un messqge msn ce lien est ouvert dans une fenetre IE, pas AOL :sarcastic:

avec AOL,il suffit juste de savoir configurer corectement et choper les bons log.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
29 février 2004 à 16:27:35

" on peut jouer sans problemes sur le net avecles autres PC, il suffit juste d´avoir un proxy adapté." :d) avec free, club-internet et les autres il suffit juste d´utiliser les logs intégrés à son système d´exploitation ( PS : même sous Linux ca marche).

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
29 février 2004 à 16:28:47

:oui: jacces et c´est super génial l´antispam, le soi-disant antivirus intégré alors qu´il faut payer les MAJs un après. génial ! :sarcastic:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
29 février 2004 à 16:29:19

" un après" j´ai oublié le mot " an" donc c´est " un AN après".

jacces
jacces
Niveau 10
29 février 2004 à 16:29:36

oui,mais est ce que avec free ect tu a du 768/128 a 20 € par mois :sarcastic:
moi je l´ai depuis 2 ans.

tanith
tanith
Niveau 7
29 février 2004 à 16:30:36

alors chapeau lol t´as reussi a faire marcher le jeu en reseau sur +sieurs pc avec aol, respect.

j´espere que c pas du mitho.

jacces
jacces
Niveau 10
29 février 2004 à 16:30:52

euhh ya 3 trucs differents sur AOL:
-l´anti spam totalement gratuit
-l´anti popup totalement gratuit et fonctionnel
-l´anti virus integré payant

tanith
tanith
Niveau 7
29 février 2004 à 16:31:20

et meme si c´est vrai les pings de 180 seront toujours presents.

jacces
jacces
Niveau 10
29 février 2004 à 16:31:41

non c´est pas du mytho, mais c´est pas grace a aol mais a un bon proxy

jacces
jacces
Niveau 10
29 février 2004 à 16:32:27

" mini_kojiro Posté le 29 février 2004 à 12:15:44
Moi en jouant à CoD ou à UT2004 je ne dépasse pas les 100 de ping et pourtant je suis sur AOL mais bon pour revenir à leur offre 1024 à 28€ alrs qu´on paie le 512k à 35€ ca je trouve ca honteux "

premiere page du topic

jacces
jacces
Niveau 10
29 février 2004 à 16:33:27

et je l´ai deja dit, relis le topic en entier,il m´arrive de jouer sur des serveurs francais sans depasser les 100 de ping alors que je suis en allemagne

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
29 février 2004 à 16:34:00

:non: mais tu as le 2048/256 ou le 1024/128 à 30€ par mois. En tout cas j´attends toujours ces débits.

" -l´anti virus integré payant" :d) excellent alors vu que la pub dit tout. :sarcastic: Faut arreter de se voiler la face bon sang. Chaque FAI a des défauts et a eu des pbs à un moment donné. Etant freenaute j´ai dû supporter les pbs liés au dégroupage ou au passage au 1024 donc pbs de connexions et tout le tain toin. Je m´en suis plainte comme tout le monde à cette époque sur ce forum. Maintenant il y en a qui critique AOL c´est qu´il y a une raison.

Seryth
Seryth
Niveau 10
29 février 2004 à 16:34:31

Lol mais c´est quoi ces defendeurs bidon de merde , ca part en troll la , aol c´est pourri c´est tout.

C´est de la MERDE , ya pas a chercher loin

En plus comment avoir un bon routeur avec aol ? ohohoh pas possible !

D_J
D_J
Niveau 5
29 février 2004 à 16:35:22

tanith, je ne voulais pas te donner des lecons, je voulais tout simplement te dire que se que tu avancais etait, en grande partie, faux.
Et franchement j´ai pas la rage.

jacces
jacces
Niveau 10
29 février 2004 à 16:37:24

-l´anti virus integré payant" excellent alors vu que la pub dit tout

->jpige pas ce que tu veut dire :(
et pour les defauts,j´admet que en effet on ne peut pas utiliser aol avec un routeur,c´est pas vraiment pratique mais on fait avec.

serith,est ce que tu a au moins essayé AOL ya pas longtemps pour dire ca ? ?

lesurfeur222
lesurfeur222
Niveau 10
29 février 2004 à 16:37:50

Je pense que le grand point faible d´aol c ´est son navigateur foireux .

jacces
jacces
Niveau 10
29 février 2004 à 16:39:05

re re re et re: si t´aime pas le log d´aol, dwl AOL connect,c´est comme internet explorer mais pour aol!

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
29 février 2004 à 16:39:42

Vous avez lu ca : http://www.journaldunet.com/chat/retrans/040130_treppoz.shtml au moins ? Et surtout ca :
Q : " Pourquoi AOL ADSL est-il si lent ? Ne pourriez-vous pas rendre l´offre plus rapide ? "
R : " A ma connaisance, les débits d´AOL ADSL ne sont pas inférieurs à ceux de ses concurrents. Si vous faîtes référence au ping, vous allez avoir de substantielles améliorations dans les semaines à venir puisque nous installons des serveurs à Paris. Si j´en crois ( et je le crois ! ) le baromètre hebdomadaire publié par 01net, le meilleur FAI en termes de qualité de connexion est AOL. Nous avons été premier 11 fois lors des 12 dernières semaines. Ce sont des chiffres qui concernent le bas débit et vous aurez des chiffres pour l´ADSL dans les semaines à venir. AOL gère la connexion de plus de 30 millions d´abonnés dans le monde ( dont plus de 4 millions en haut débit), si nous n´étions pas capables d´offrir une qualité de connexion exemplaire, nous ne mériterions pas d´être n°1. N´hésitez pas à essayer AOL :-)"

Ainsi que ca :
Q : " Sur Grenouille.com, vous êtes en dessous de tous les autres opérateurs en 512 ( sauf Noos, mais est-ce une référence). Et j´aurais plus tendance à croire Grenouille.com que 01Net..."
R : " Attendez les chiffres de 01Net sur le haut débit. En termes de fiabilité, un test reposant sur des milliers de connexions faites par des automates toutes les semaines me semble être un point de référence fiable et objectif. Ceci dit, nous nous battons au quotidien pour être toujours plus performant sur ce critère clé de satisfaction des internautes."

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
29 février 2004 à 16:41:57

lesurfeur222 Posté le 29 février 2004 à 16:37:50
Je pense que le grand point faible d´aol c ´est son navigateur foireux .

:d) exactement il peut faire planter d´autre programme tournant sur ton PC. DOnc ca t´oblige à télécharger AOL connect.

Pour la pub c´est qu´il dise antivirus intégré mais il ne dise pas que c´est payant. Si j´éatis naïve, je serais tombée dans le panneau en prenant AOL et aurait regrettée mon choix. Mais heureusement pour moi je ne le suis pas et j´ai de la chance de n´avoir pas utilisée AOMerde.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment