je n´ai pas l´intention de vous harceler avec ça,mais ça mérite d´être uppé
bigdams arrete de delete !il faut trouver le jeuste milieu entre atoso et bigdams actuel !
moi
euh, moi
loltu tt pas présenter d´ailleur ? ?
qui sa?
" gpttdcd Posté le 29 février 2004 à 22:14:30bigdams arrete de delete ! "ne m´en demande pas trop
( kbnounours)et pk pas mettre plusieur modo car sur ce forum il y a tellement de lmonde ! !parfois on dirai une tchatche room
gpttdcd > > jihem ma banane lors des elections!deux modos officiels lightman ne veut pas!
domage kbnounours lolje me rappelle avant ct lightman lui meme le modo !
pk pas plusieurs modogenre la dream team:muahh , kbnounours,gpttdcd,bigdams,lord silexet la c le meilleur forum au monde !
le meilleur bordel du monde du monde je dirais mais deux modos sa serais cool
Ya de l´echo ds mon mess
pk bordel?ca serait la cyber sarkozylol
nounours en train d´essayer de convaincre bigdams de filer son liens de modération
il pourrais y avoir des histoires ensuite et si ya une embrouille entre les modos je te cause pas le massacre
arf j´ai mes 8 heures de modération dans le dos je file me pieuter^^je me leve à 4 heures demain
ticu72 > > T fou je m´en branle de la moderation pi vu comment ts les gus se rebellent
ça se comprend bigdams !
file moi ton liens de modération en Pv je vais m´occuper du bon maintient du forum
bonne nuit big damset n´oublie pas la nuit porte conseille ( pour le topic pirate)ouais mais a ce moment il y aurait un reglement pour les modos
Tout cela ne doit pas vous empécher de poster dans la joie et la bonne humeur,plutot que dans le doute et la suspicion