Salut. Voilà la situation:
J´avais dû donner mon PC à réparer car la carte mère était défaillante.
Après 3semaines d´attente, mon revendeur m´appelle pour me dire qu´il a localisé le problème(putain trop fort le gars, je lui avait dit ce que c´était en arrivant... J´ai cru que j´allais lui foutre une sur la gueule!!!). Enfin bref, 3semaines pour changer une carte-mère.
Seulement voilà, en lui amenant le pc, j´avais une A7N8X Deluxe et maintenant, il m´a mis une -E à la place. Je vais pas me plaindre, mais le problème c´est que j´ai pas le cd de drivers... Et je peux pas retourner voir le gars, sinon il va la changer ( je veux la garder moi
)
Alors voilà, je me demande où télécharger les bons drivers, parce que là, j´en ai téléchargé, mais j´arrive pas à faire reconnaître le 2e contrôleur ethernet et en plus certains ports usb sont en 1.0 alors que c´est du 2.0.
Qqn peut m´aider?
Et en plus, j´ai vu qu´un bios plus récent(j´ai le 1006 et il existe le 1008) était disponible. Dois-je le changer, car quand je veux augmenter l´option " Graphic aperture size" dans le bios, je peux plus démarrer le pc et je dois faire un clear cmos.