c normal c des pomé kon acheté ca !
il von pas dire que c nul pakil saven ke le son est nul mais il meten 5 étoile packil arivent au moin a entendre un son ! lexploit !
-FALC0-
Posté le 28 février 2004 à 20:19:16
a ouais ? tu crois que c´est ce qu´il faut que je prenne ? c´est de la qualité ? parce qu´il s´il faut rajouter 10euros je suis pret a le faire !
ouah ! moi chui près a mettre 3euros pas plus ! 