En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui peut le dire
sttopy
Niveau 10
28 février 2004 à 18:57:39
ecouter g un probleme avec monkey island 3 g windows xp quand j´installe le jeu il marque qu´il y a un probleme avec direct x mais que sur monkey island 3 comment faire
Lord-Silex
Niveau 10
28 février 2004 à 18:58:34
C´est quoi t´as carte graphique ? Reinstall les directs X...