CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft pris dans la toile...

WawL
WawL
Niveau 2
27 février 2004 à 14:36:57

chronique d´une mort annocé
http://linuxfr.org/redirect/32378.html

Je pense pas que vous aurez pas le courage de lire ces 19 pages... mais vous pouvez quand même y jetter un coup d´oeil

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
27 février 2004 à 14:39:28

il critique tous mais personne ne sort d´OS ki vaille la peine vs aller me dir ya linux machin mais en convivialité c pas le top

Xterm
Xterm
Niveau 2
27 février 2004 à 14:39:34

oui, j´y avais deja jeter un coup d´oeil, et je trouve leur point de vue tres interessant! attendons et voyons si leur prediction se realisera!

WawL
WawL
Niveau 2
27 février 2004 à 14:47:31

ça a beaucoup évolué ces derniers années, et la dernières version de kde(3.2) niveau convivialité rien à redire
un petit screenshot
http://www.lynucs.org/index.php?screen_type=1&screen_id=1827631353402e0e025eb09&m=screen

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
27 février 2004 à 14:53:57

Dnas quelques années Microsoft pourra vraiment trembler devant Linux.

DePhil
DePhil
Niveau 10
27 février 2004 à 14:58:31

Sûrement une très belle étude que je vais lire avec intérêt.
Mais en matière économique, je me méfie toujours des " ressources insoupçonnées".
D´après ce que j´en ai déjà lu, il est présenté comme un combat entre le Goliath Microsoft et le David Linux. Le David grandi, grandi... Et un beau jour, parce qu´il y trouve son compte, David se fait racheter par le Goliath Microsoft.
D´autres cas se sont déjà vu...
Préjuger de l´avenir, voilà un beau métier...

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
27 février 2004 à 15:00:10

c komme microsoft ki file de la tune a mac pour ne pas etre juger pour antitrust

WawL
WawL
Niveau 2
27 février 2004 à 15:05:10

-->David se fait racheter par le Goliath Microsoft.

Il s’agit, comme on l’a vu, de toute autre chose que d´un combat économique « à armes égales ».
GNU/LINUX n’appartient à personne, n’est pas coté en bourse. Cela aurait été facile dans le cas
contraire de l’acheter pour mieux le tuer, dans un baiser mortel réglé à coups de dollars, Microsoft
disposant d’un cash et d’une puissance financière largement nécessaire à ce type de scénario...

/ /tiré de l´étude donné plus haut

Yam
Yam
Niveau 10
27 février 2004 à 15:06:53

le blem, c´est que les gens sont cons ( et j´en fait partit), a savoir
1-quand tu voit un truc pas cher, tu te dis que c´est parce que c´est de la merde.
2-j´ai déja du mal a changer de marque de lessive, alors d´OS...

Bref, il faudrait un miracle, ou au minimum l´intervention des petits hommes verts pour que linusque mete la patée a ouindos

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
27 février 2004 à 15:09:15

c claire mais je ne comprend pas pkoi ya pas de programmateur ki se mette a faire plus d´OS vu le boom economique que provoque le marché informatique

je prend dash 3 lol

soner
soner
Niveau 10
27 février 2004 à 15:12:10

pesci_joe
Posté le 27 février 2004 à 15:09:15
c claire mais je ne comprend pas pkoi ya pas de programmateur ki se mette a faire plus d´OS vu le boom economique que provoque le marché informatique

Désolé, ton raisonnement n´est pas logique, Microsoft contrôle entiérement le marché des OS, ne laissant aucune chance à ces concurrents, alors je comprends que personne ne se lance dans la programmation d´OS, si c´est pour se faire foutre en piéce dans l´aréne par Microsoft.

DePhil
DePhil
Niveau 10
27 février 2004 à 15:13:20

La lune, non plus n´appartient à personne. Tu veux y acheter une concession?... tu peux.
Et depuis quand le monde économique fonctionne-t-il avec des acteurs à armes égales?...
Crois-tu que Microsoft ne pense pas au problème soulevé?...
Une bataille prétendue gagnée d´avance est une bataille perdue.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
27 février 2004 à 15:14:54

Soner Posté le 27 février 2004 à 15:12:10
pesci_joe
Posté le 27 février 2004 à 15:09:15

Désolé, ton raisonnement n´est pas logique, Microsoft contrôle entiérement le marché des OS, ne laissant aucune chance à ces concurrents, alors je comprends que personne ne se lance dans la programmation d´OS, si c´est pour se faire foutre en piéce dans l´aréne par Microsoft.

la lois antitrust sert a koi alors ?

Yam
Yam
Niveau 10
27 février 2004 à 15:18:54

la lois antitrust sert a koi alors
ça sert a ce que t´ai le droit d´ouvrir un service de restauration rapide juste a coté de Mac Donalds...et de deposer le bilan 2 mois plus tard, parce t´a pas un client meme si c´est largement meilleur que chez le clown yankee.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
27 février 2004 à 15:20:30

si personne n´ose et que tous le monde critique je comprend que ca avance pas

faut se lancer ds la bataille tel un samourai et ki dit que ce ne marcherais pas

ta jamais eu peur de plus fort que toi et tu t´appercois qu´en fait il est pas si fort ?

Yam
Yam
Niveau 10
27 février 2004 à 15:27:03

si personne n´ose et que tous le monde critique je comprend que ca avance pas --> tout a fait d´accord, parole de raleur...

WawL
WawL
Niveau 2
27 février 2004 à 15:39:17

Le seul OS qui risque de pouvoir battre windows c´est bien linux, puisque microsoft n´a aucun moyen de le détruire...

Xterm
Xterm
Niveau 2
27 février 2004 à 16:13:32

Tout a fait d´accord avec toi, il ne reste plus qu´a patienter et à observer ce geant au pied d´argile s´éffondrer sous son son poids... Esperons qu´il ne renaisse pas de ses cendres...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment