voila on es tous la a repondre aux questions et on a jamais de retour si les soluces apporter etait bonne etc . .. si sa a fait fumer votre ordi lol ou ni même de merci " je c ca arrache la guele de le dire"
bein en faite ca serai bien est ca eviterai a pas mal de creer x topic juste une proposition 