En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème avec le ScreenShot!!!
kryn66
Niveau 15
27 février 2004 à 13:12:37
Bonjour.
Je m´arrache les cheveux depuis quelques jours. Plus moyens d´afficher les ScreenShots dans PAINT! J´appuye sur PrtScr puis j´ouvre PAINT. Je vais dans EDITION et pas moyen d´utiliser la fonction COLLER ou Ctrl + V!
Qui aurait la gentillesse de bien vouloir m´aider. Ce serait très gentil. Merci d´avance.
Kryn66
pesci_joe
Niveau 10
27 février 2004 à 13:13:39
ca depent ce que tu veux capturer comme screen sur certain log cette fonction ne marche pas telecharge fraps demo sur telecharger.com
kryn66
Niveau 15
27 février 2004 à 13:17:06
C´est quand je veux montrer un message d´erreur ou autre et que je veux la montrer à un pote en l´envoyant par Messenger ou Email!
Ce que je comprends le moins, c´est que parfois, ça fonctionne et depuis quelques jours, ça ne va plus
pesci_joe
Niveau 10
27 février 2004 à 13:17:39
sur les ecran bleu c pas possible
kryn66
Niveau 15
27 février 2004 à 13:17:54
Je vais toujours aller voir sur telecharger.com.
Merci déjà pour ton info
kryn66
Niveau 15
27 février 2004 à 13:18:55
Qu´entends-tu par écran bleu ?
pesci_joe
Niveau 10
27 février 2004 à 13:22:07
ba les ecran qui prenne tous l´ecran lol et qui son bleu genre erreure 254125412651225 nananan vidage memoire etc..... enfin un ecran bleu koi
kryn66
Niveau 15
27 février 2004 à 13:30:51
Merci pour l´éclaicissement. Mais vis-tu même maintenant, je n´ai pas de message d´erreur et rien d´anormal, si je puis dire, et malgré tout, il m´est impossible de faire un ScreenShot!
pesci_joe
Niveau 10
27 février 2004 à 13:31:54
bizzar heu ta essaye un autre clavier c con comme soluce met ta touche a peut etre du mal serieux je c pas dsl
kryn66
Niveau 15
27 février 2004 à 13:33:49
OK, j´essayerai ta proposition. Merci en tout cas pour tes réponses et ton aide.