CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WINDOWS LONGHORN

[bazile62185]
[bazile62185]
Niveau 1
27 février 2004 à 11:54:30

Et un windows de plus, prévu pour 2004 ou 2005 il semblerai être un révolution par rapport a XP.
Une interface graphique soignée, et une puissance des machines plus exploitée. J´aimerai que ce qui on testé la bêta de ce windows donne leurs avis afin de créer une page web qui y serai consacré. Pour ceux qui ne l´aurai pas encore essayer vous pouvez la telecharger avec Bobdown sur le lien suivant www.mulderland.com dans la rubrique system.

MERCI

PS: PAS DE CONNERIES.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
27 février 2004 à 11:57:31

c une version beta de + il fout la merde je les installé sa pu c un xp modifié pas grde revolution attendont la version finale

scorp295
scorp295
Niveau 6
27 février 2004 à 11:59:06

je l´ai mais pas encore testé, je vais esseyer de le faire cette semaine et je t´en dirai des nouvelle

nicduch
nicduch
Niveau 9
27 février 2004 à 13:14:26

parait ke c est un OS special pour gamers ( exploite mieux le pc pour les jeux)

philib-
philib-
Niveau 10
27 février 2004 à 13:22:54

La version beta est plein de bug !

juju62120
juju62120
Niveau 10
27 février 2004 à 13:22:58

il on annonce k´il y aura plus moyen de pirater des truc
ps : ils avaient deja di ca avec xp

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
27 février 2004 à 13:24:39

ouais la il veulent mettre une puce sur la carte mere ki permetrai d´activer windows c bidon parceque les pc d´aujourdhui avec les carte mere non pas l´emplacement

gebruik
gebruik
Niveau 10
27 février 2004 à 13:27:53

La version qui tourne est une alpha et non pas une bêta. C´est juste un XP avec une interface différente.

Ce n´est pas un OS gamer, mais plusieurs déclinaisons seront disponibles. C´est déjà le cas actuellement pour XP.

spikouf
spikouf
Niveau 10
27 février 2004 à 13:30:00

juju62120 Posté le 27 février 2004 à 13:22:58
il on annonce k´il y aura plus moyen de pirater des truc
ps : ils avaient deja di ca avec xp

:d) :rire:

[bazile62185]
[bazile62185]
Niveau 1
28 février 2004 à 19:15:22

pas lair terrible ce windows???? c vrai quand exploitant un peu plus on voit bien les défaut encore un os perdant pour microsoft. vive linux
et en plus c français.

ps: si vous avez des liens bobdown n´ézitez pas je vais bien tot en mettre sur mon futur site
PLEASE HELP ME!!!!

MERCI TT LE MONDE

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
28 février 2004 à 19:20:46

Pour avoir NGSCB / palladium non merci... :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah:

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
28 février 2004 à 19:22:29

D´apres ce que j´ai vu sur cet OS, les principales innovations sont :

- Interface graphique entièrement en 3D ( tres gourmande en ressource d´ailleur, c´est pourquoi je doute que ce soit un OS pour les gamers)
- Noyau 64 bit
- Nouveau systeme de fichier " WinFS"

J´imagine pas la config minium requise :ouch:

http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200402191.html

http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/2003051210.html

http://www.clubic.com/n/n8746.html

SyNoruS
SyNoruS
Niveau 4
28 février 2004 à 20:11:51

Ouais bah je crois que tu vas en chier pour ouvrir le menu " démarrer" si c´est en 3D :)

stoffer_is_back
stoffer_is_back
Niveau 2
28 février 2004 à 20:14:11

Interface n´est plus du bitmap alors?

SyNoruS
SyNoruS
Niveau 4
28 février 2004 à 20:21:11

Arf, d´une ça pourra pas être en 3D ( ça serait ingérable ! !) de deux, l´interface actuelle n´est pas du bitmap, ensuite sur ce qui est de la sécurité, il sera pas plus sécurisé qu´un autre logiciel ou OS, il y a des failles partout, et enfin sur ce qui concerne le contrôle des données ( Paladium) par microsoft c´est pas pour tout de suite, ça sera pas pour Lorhnog, faut faire des " partenaria" avec les fabriquant de bios, s´arranger pour que tous ceux qui achète Windows aient le net... c´est dans longtemps quoi.

@+

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
28 février 2004 à 20:22:33

guy> Je vois pas en quoi c´est révolutionnaire. Ca fait 5 ans que Aqua ( interface MacOS X) existe ( moteur Quartz : OpenGL + PostScript) et ça tourne sur mon G3 300 mhz peinard.

Franchement, si vous vous attendez à une évolution dans l´histoire de l´informatique, regardez plutôt du côté de Linux ( ou du Mac parfois).

SyNoruS
SyNoruS
Niveau 4
28 février 2004 à 20:31:15

Nan, pour les gars trainant sur JV, Linux n´est pas dutout interessant, on peut pas jouer dessus, les jeux et logiciels qu´ils ont " achetés" ; ) ne marchent pas dessus, faut se prendre la tête, bidouiller, c´est plus interessant quand tu sais programmer etc...

Linux est plus fais pour les passionnés d´info, de réseau et de programmation ( et surtout pour le montage de réseau ; ) ) ah oui j´oubliais,
pour la sécurité aussi :rire:

Je vous conseil tous d´au moin essayer Linux.

PS: La revolution de Linux est déjà finit ou plustôt bien entamée ce proverbe de Gandhi le prouve " Au départ, ils t´ignoreront puis, ils riront de toi, et enfin il t´attaqueront et là, tu auras gagné" ( si vous suiviez l´actualités avec SCO et compagnie, vous pigeriez ; ) )

PS: Linux est GRATUIT et OPEN SOURCE, la majorité des programmes qui sont avec sont identiques, donc lachez le vieux cliché " ce qui est cher est bien"

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
28 février 2004 à 20:37:14

SyNoruS> Y´a de plus en plus de jeux portés sous Linux.

SyNoruS
SyNoruS
Niveau 4
28 février 2004 à 20:41:41

Boarf, le jour ou tu veras un CS tu m´appellera ok ; ) Linux est pas fait pour le jeu, il le sera jamais c´est tout... ok t´as des solitaire, des bomberman, mais ça va pas plus loin ( surtout que linux a besoin d´une toute petite config pour marcher donc fouttre des gros jeux ça ferait cloche)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
28 février 2004 à 20:43:46

( KDE ça passe pas sur un 300 mhz :o) J´ai déjà vu un Sim City 3000 et un UT. Je sais, c´est pas encore ça. Mais ça viendra ( je doute que Windows reste le seul dans la course. Tu l´as dis toi-même en citant Gandhi, si ils l´attaquent, c´est qu´ils le craignent)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment