En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme logo corbeille
rmes
Niveau 10
27 février 2004 à 08:08:23
comme le titre l´indique j un probleme avec le logo de la corbeille la il est en logo fichier et j n´arrive pas a le metre en mode logo normal comme faire ? j mm essayer style XP et rien a faire il reste en mode logo fichier
test001
Niveau 7
27 février 2004 à 09:55:25
Il faudrait que tu explique clairement ce que tu appele le " mode logo fichier"
spikouf
Niveau 10
27 février 2004 à 10:39:31
bah il ressemble au logo d´un fichier !
pesci_joe
Niveau 10
27 février 2004 à 10:43:02
elle est comment ta corbeille comme un fichier sans lien ?
rmes
Niveau 10
28 février 2004 à 05:46:17
bah le mm logo ke < mes documents > tt symplement
sexy_chicken_3X
Niveau 7
28 février 2004 à 05:53:06
clic droit sur le bureau --> propriété--> onglet effet... et tu le change
rmes
Niveau 10
28 février 2004 à 09:41:15
c sympas de ta part mais avant de venir ici je l deja fais par contre si t´as un autre idee elle est la bienvenue
rmes
Niveau 10
28 février 2004 à 09:43:32
eh non je n´arrive pas a changer l´icone mm kand j clik sur parametres par defaut