En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
avis sur 'legacy of kain'
ptichouch
Niveau 9
27 février 2004 à 07:43:59
etant novice dans ce genre de jeux,et ayant jamais joué a la série des" Soul Reaver",est ce que ce " legacy"est 1 bon jeu??vu l´avis du teste de J.V oui(mise à part ce bleme de caméra et de colision),mais l´avis des " gamers" sa donne quoid?
nicolebossdu95
Niveau 7
27 février 2004 à 08:33:06
ça depend tu ve jouer au quelle? saoul reaver ou defiance? si c defiance jte le conseille je susi en train dy jouer en ce moment et je meclate.si tu ve une comparaison ça ressemble a prince of persia...... Si c saoul raever jpe pas taider car jarrive pas a le trouver....
Alliassnake
Niveau 10
27 février 2004 à 08:49:22
c un peu dommage, parce que tu comprendra po grand chose au niveau scenario! ya deux episode avant defiance!
fdoudoux
Niveau 10
27 février 2004 à 08:53:46
oue il est cool defiance ca defoule
[--aaaa--]
Niveau 10
27 février 2004 à 09:37:45
suis joueur de tous les episodes de Blood omen 1 & 2 et des Soul Reaver 1 & 2 malgre une camera en vue parfois bizarre il suffit de bien manipuler le perso une fois habitue et ses mouvement c´est parfait pour jouer *surtout les reaver* par contre te lancer direct dans *defiance* sans avoir joue aux autres episodes et ne pas connaitre un peu l´histoire de kain et de Raziel c´est un peu bete pour toi car tu ne connais pas leur histoire mais bon se lancer direct dans *defiance* ca reste bien cool pour jouer ce jeu la qui est different des autres episodes *defiance* est plus bourrin en jeu je l´ai pas encore essaye mais il doit etre sympa a jouer