Je me disais aussi que les oranges etaient trop cher en ce moment.
Trop elevé? PAr rapport a koi? ton porte monnaie? C vrai,moi aussi j´ai des trucs que je ne peu pas pm´acheter, c pour ca que l´on a inventé le mot economie. tu fera quoi quand tu voudra une voiture? Tu economisera pour te l´acheter, tu ne la volera pas.
Bien fait pour leur gueule, a qui, les gens qui font les jeux que tu aimes? Donc, ils te font des jeux qui te rend accro, et toi, pour les remercier, tu leur vole ces memes jeux. Cool. La prochaine fois que tu rendra service, imagine toi que la personne t´envoie son poing en plein face pour remercier, tu verra l´effet que ca fait.
C bete que les elections on foirée, car ce genre de topic pullulle et nuise a l´image du site.
Bittorent comme tout les torrents est du p2p. Puisque tu puise sur les fichiers des autres personnes. Et tu leur envoie par la meme occasion. => principe du P2P.
Ce ki est a 98 % iilegale. ( on peut meme dire 100%, car je vois pas l´ineret d´utiliser ce log pour telecharger un fichier gratuit donc surment mit a dispo sur un ftp de l´editeur).