sa fait deux jour que je suis pri dans lacenseur je nest pas le temp de monter sur le lif que je suis deja rendu en haut et on ma parler dun bogue a propo de lacenceur comment regler se probleme et je fait ce quil me dise se mettre a droit peser surle bouton et remonter sur le lif mes le temp que je remonte sur le lif je suis rendu en haut dans le jeux grim fandango 