J´installe le jeu et après quand je vien pour jouer il ne vien pas! quel est le problème?
peut etre un petit bug fo mettre un patch non ? et pi essai ca ossi : ctrl + alt + suprr ==> click droit sur " les sims" ==> mettre o premier plan !
le sim? normalemt, il est la des le debut
je clique sur l´icone et pas de réponse. il ne s´active pas?
Quel est le problème?