Impossible de faire un ScanDisk sous XP, jai beau rebooter et ca marche jamais :\ Comment faire ?
normalement lorske lon demande un scan d´un DD il le fait au demarrage de l´ordi!il apparait pas au demarrage lorske tu le souhaite?
Il apparait juste quand j´reboote mon ordi par le " piton" restart
le " piton" restart ? ??kes c´est ke sa?
Le piton par ou tu allume ton PC