En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
u peu d'aide s'impose...........
jerome2000
Niveau 5
26 février 2004 à 20:35:57
quel est la meilleur carte gaphique chez ati rapport qualite/prix , idem pr le processeur(athlon) ? ?????????? merci...
halorache
Niveau 42
26 février 2004 à 20:37:26
Chez ATI je dirai une bonne 9600XT.
Pour le proc chez Athlon peut être un 2800+ Barton, mais là je suis moins sûr.
m-j-v
Niveau 6
26 février 2004 à 20:38:14
Je peu mettre une pub pour mon topic sur ce TOPIC stp, tu fé pareil si tu veux ! !!
jerome2000
Niveau 5
26 février 2004 à 20:39:26
PR LA PUB JE MEN FOU
pr le rete je peu mettre 250 euros pr le proc et la cg ensemble,alor??
tanith
Niveau 7
26 février 2004 à 20:40:36
hmmm je te conseille d´attendre les prix des cartes graphiques vont baisser C bientot le printemps.
jerome2000
Niveau 5
26 février 2004 à 20:41:05
oki merci
thejerk
Niveau 10
26 février 2004 à 20:41:15
Moi je dirais la 9600 xt de saphire, tu la trouve a surcouf pour 199.99 € avec HL² et tomb raider lange des tenebres.
fdoudoux
Niveau 10
26 février 2004 à 20:41:44
9800 pro elles ont baisse 2600+ ou 2500+
jerome2000
Niveau 5
26 février 2004 à 20:42:51
c koi en fai excalibure saphire hercules etc... ? ?????,
tanith
Niveau 7
26 février 2004 à 20:43:11
c kler vo mieux 1 9800 pro a 240 € a montgallet qu´une 9600 xt a 200 €.
tanith
Niveau 7
26 février 2004 à 20:43:59
saphire, hercules , gigabyte
jerome2000
Niveau 5
26 février 2004 à 20:46:23
alor c koi excalibure saphire etcc.????
[bBbB]
Niveau 10
26 février 2004 à 20:46:46
sapphire,hercules(ki va arreter sa production ) ou HIS sont des grandes markes et ki travaille avec ATI pour les CG , ..komme par ex Leadtech pour N´vidia..
coin-
tanith
Niveau 7
26 février 2004 à 20:49:59
les marques de merde a eviter gecube, powercolor
jerome2000
Niveau 5
26 février 2004 à 20:51:03
excalibure c bien , ? parce ke jai vu la excalibure radeon 9600 128 mo po cher et estce kell est bien?????
[KB]nounours
Niveau 10
26 février 2004 à 20:56:56
la 9600std n´est pas super mieux vaut privilegier la 9600pro ou bien la 9600XT