darksunny Posté le 26 février 2004 à 20:00:57
on dira ce qu´on voudra mais notre petit Lord-Silex à nous c´est une petit homme délicat...héhéhé
Tu l´sais bien mon coco...J´y vais toujour doucement méme si j´met pas d´vaseline y à toujour du beurre de Cacao à coter de nous
Et + 1 