CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

G 1 blem ave mon nouvel ordi!!!aidez moi

fulup
fulup
Niveau 5
26 février 2004 à 19:57:05

tu vas dans ton panneau de configuration/systeme/materiel/gestionnaire de peripherique/+ carte graphique une fois que tu y es clic droit/mettre à jour le pilote et tu lances le bazard au préalable tu as insérer ton cd

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
26 février 2004 à 19:59:10

ok mai elle est recente pourkoi elle foirerai?

Major_T
Major_T
Niveau 10
26 février 2004 à 20:01:30

c pas qu´elle foire, on va vulgariser la chose pour que tu comprennes :

Pour que la 3D s´affiche il faut que ton PC sache qu´il possède une carte 3D, et cette info est placée dans un driver qu´il faut installer.

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
26 février 2004 à 20:05:31

Mai cke je pige po c kelle est activer donc les drivers ont du etre installes no? ( excusez mon ignorance et mes kestion ki peuvent vou paretre bete... :) )

Major_T
Major_T
Niveau 10
26 février 2004 à 20:06:16

Est-ce que tu as mis un cd ATI dans ton lecteur cd?

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
26 février 2004 à 20:21:45

Mai je nai eu aucun cd avec lordi...

Major_T
Major_T
Niveau 10
26 février 2004 à 20:23:13

Pffffff...

Tu l´as acheté à qui?

Ne me dis pas que tu l´as volé? :peur: :ouch:

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
26 février 2004 à 20:24:52

Je lai achete a Auchan!
Il nyavai k1 cd avec c microsoft works c tt!

fulup
fulup
Niveau 5
26 février 2004 à 20:43:33

eh voila ! ! encore une victime des grandes surfaces !
Et si ton systeme plante tu fais comment si t´as pas de cd d´instalation !
Ah ! ils peuvent faire des prix mais pour ce qui est du suivi...
Ca m´énerve ça :-(( :-((

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
27 février 2004 à 19:34:29

Je trouve po de drivers pour la Radeon 9600 en tt cas po de drivers recents....Ou puije en trouver svp??? :rechercher:

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
27 février 2004 à 19:44:46

:up:

aer0
aer0
Niveau 6
27 février 2004 à 19:46:31

catalyst 4.2 ( version omaga de preference)

sinon retourne au SAV d´aucahan,arf non ca va pas etre possible ils y connaissent rien...va chez un revendeur,ils te le reparont.

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
27 février 2004 à 19:50:14

forcement que c les drivers, deja t´a pas le net sur ton pc, alors il faut telecharger d´ou tu est, graver et voila, il t´ont dit la bonne maniére de faire ( ps: pas besoins de retourner au magasins, il est peuvent rien si le gars il sait pas qu´il faut installer les drivers)

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
27 février 2004 à 19:51:31

Franchement le meilleur truc, ca sera un programme qui detecte et installe les drivers de n´importe quel pc, avec n´importe quel composant mais bon, il doit peser lourd

aer0
aer0
Niveau 6
27 février 2004 à 20:18:56

et je croi pas qu´il existe...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
27 février 2004 à 20:39:47

Tu télécharges les pilotes de ta carte graphique ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=4438 Puis tu le mets sur un CD ( tu le graves). Là sur le PC en question tu accèdes au contenu du CD et tu clique deux fois rapidement sur le fichier du CD. Tu suis les instructions à l´écran et voilà le tour est joué.
Mais d´abord une autre question : Quel est ta carte son ? Et quel est ta carte mère ?

Je te conseille de suivre une petite formation ou de demander à quelqu´un de t´apprendre quelque truc juste pour le BA BA. Je sais pas si auchan propose cela. :(

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
27 février 2004 à 20:41:21

Bah je vien d´installer les drivers kon ma di et ca bug encor!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:
De koi ca peut venir???

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
27 février 2004 à 20:42:38

Réponds à mes deux questions : Quel est ta carte son ? Et quel est ta carte mère ?

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
27 février 2004 à 20:44:38

Merci kilyn!mai c cke je vien et ca bug encor!!! tu sai po de koi ca peut venir?? ca bug kan je vai dan option par exemple et ca bloque tt : plu de son, souri bloquer+ obliger demployer la maniere forte!!! eteindre avec le bouton dalimentation!!! et jaime po faire ca!!!

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
27 février 2004 à 20:45:09

ou est ce ke je peux voir ma carte son??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment