forcement que c les drivers, deja t´a pas le net sur ton pc, alors il faut telecharger d´ou tu est, graver et voila, il t´ont dit la bonne maniére de faire ( ps: pas besoins de retourner au magasins, il est peuvent rien si le gars il sait pas qu´il faut installer les drivers)