ils ont annoncer une 3ème plateforme sur lequel le jeu sortirait, moi je crois que ça sera sur ps2 mais je me demande vraiment ce que ça va donner, la ps2 a bientot 4ans au japon(et oui le 4mars elle aura 4ans) et c donc fort logique qu´elle ne puisse pas faire face au dernière technologie même si des jeu comme mgs3, gt4,... sont impressionnant et n´ont pas a rougir face au dernier jeux pc