En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
warcraft 3 avec...
Chhongba
Niveau 10
26 février 2004 à 11:01:14
. ..un pentiumII 266mhz; eske ca peu passé?
xofyarg
Niveau 4
26 février 2004 à 11:02:28
ça peut oui mais cela depend du reste de ta config et n´espere pas mettre les graphisme élévé.
Linkin_park_
Niveau 10
26 février 2004 à 11:03:08
oui en 800*600 j´ai un copain qui le fait passer mais ça lague dans les phases de jeux intensive ( quand il y a une grosse baguarre)
liquid2004
Niveau 5
26 février 2004 à 11:04:13
c´estbete essaye quand meme
Chhongba
Niveau 10
26 février 2004 à 11:07:19
ton copain il a koi linkin? moi ma config c: PII 266 mhz 364mo de ram carte 3d tnt2 16mo windows xp professionnel lecteur cd 52x voila!
pesci_joe
Niveau 10
26 février 2004 à 11:08:23
ton copain il a koi linkin? moi ma config c: PII 266 mhz 364mo de ram carte 3d tnt2 16mo windows xp professionnel lecteur cd 52x voila!
wow c chaud a mon avis sale ralentissement en perspective
Kilyn_
Niveau 10
26 février 2004 à 11:11:48
Ca va passer ? Vous êets sûr ? Car 364Mo de RAM et Windows XP... Tu aurais eu Win 98 ou plus de RAM tu aurais eu plus de chance. Mais là faut croiser les doigts.
Chhongba
Niveau 10
26 février 2004 à 11:12:32
ce serait bien ke se ki zon le jeux et ce ki connaise kkun dans le meme ca ke moi répondent svp!