Axelovitch Posté le 26 février 2004 à 10:32:25
C la touche avec les 2 flèches(entre le ² et le cadena)
n i mporte koi t con ou koi celle que tu dit c´est tabulation gros malin put1 savent meme pas se servir d´un clavier je t dit en dessou du cadena touche shift right en dessou d´entrer shift left put1