Salut comme vous me lavé conseillé g installer partition magic ! mon probleme etant que je narrivé pas a voir une partie de mon disque apres partionement de celui-ci . Voici les resultats:
Disque local(C) NTFS 60.000MO Active Principale.
( *) Espace libre 54.470MO Aucun principale.
Comment faire pour que je puisse utilisé la partie 2 ( 54MO) en backup ? ??
Merci !