Franchement , je sais que les cout des fournisseur est en baisse continuelle , mais c´est pas une raisons pour nous faire payers pour chaque site internet. Je sais pas si vous avez remarquer , mais plus ont s´en va dans le temps et plus ont est oubliger de débourser pour chaque chose qu´on fait. Tlm essaie de se faire de l´argent avec le web. Avant ont pouvais naviguer en paix , mais maintenant plus personne ne veut donner de service sans demander de l´argent en retour ! Je suis tomber 3 fois face contre terre aujourd´hui et ca ma vraiment frustrer a la fin ! Premierement je voulais lire aller sur gamekult , parce que ca fesait un méchant bout que je n´y avait pas mit les pieds , quesque je voie ? Il faut payer pour lire les news et il faut payer pour voir les screenshot. Je parlais d´un video gore a mon pote que j´avais télécharger dans le temps , alors je me rend sur le site web ( que je ne mentionnerais pas , parce que c´est horrifique ) . Il ont mit un systeme de carte de crédit ! Tout ce qui étais gratuit ne peut plus être télécharger , ca ma un peut décue tout de même. Mais la cerise sur le sunday ! Tlm connais le service de redirection Ulimit. Bien je viens d´enregistrer un de mes site web ce soir , pour me rendre compte de quoi ? IL EST RENDUE PAYANT ! ca la pas de sens. Bientot dans quelques année , si ont va vouloir naviguer , ca va nous couter dans les 100 - 150 euro / mois a tous payer si ont veut faire un minimum de choses ! Et ce que j´ai mentionner c´est qu´une infime partie du net ! Je prend exemple sur l´etajv , sur hotmail payant , sur mirc qui est devenue payant , sur msn qui va le devenir . . ect . . vraiment trop nul la