CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Internet gratuit ? Mon oeil !!!!!

scripting
scripting
Niveau 7
26 février 2004 à 06:53:02

Franchement , je sais que les cout des fournisseur est en baisse continuelle , mais c´est pas une raisons pour nous faire payers pour chaque site internet. Je sais pas si vous avez remarquer , mais plus ont s´en va dans le temps et plus ont est oubliger de débourser pour chaque chose qu´on fait. Tlm essaie de se faire de l´argent avec le web. Avant ont pouvais naviguer en paix , mais maintenant plus personne ne veut donner de service sans demander de l´argent en retour ! Je suis tomber 3 fois face contre terre aujourd´hui et ca ma vraiment frustrer a la fin ! Premierement je voulais lire aller sur gamekult , parce que ca fesait un méchant bout que je n´y avait pas mit les pieds , quesque je voie ? Il faut payer pour lire les news et il faut payer pour voir les screenshot. Je parlais d´un video gore a mon pote que j´avais télécharger dans le temps , alors je me rend sur le site web ( que je ne mentionnerais pas , parce que c´est horrifique ) . Il ont mit un systeme de carte de crédit ! Tout ce qui étais gratuit ne peut plus être télécharger , ca ma un peut décue tout de même. Mais la cerise sur le sunday ! Tlm connais le service de redirection Ulimit. Bien je viens d´enregistrer un de mes site web ce soir , pour me rendre compte de quoi ? IL EST RENDUE PAYANT ! ca la pas de sens. Bientot dans quelques année , si ont va vouloir naviguer , ca va nous couter dans les 100 - 150 euro / mois a tous payer si ont veut faire un minimum de choses ! Et ce que j´ai mentionner c´est qu´une infime partie du net ! Je prend exemple sur l´etajv , sur hotmail payant , sur mirc qui est devenue payant , sur msn qui va le devenir . . ect . . vraiment trop nul la :honte:

skwarch
skwarch
Niveau 10
26 février 2004 à 06:59:58

hih hih hih c bete ski t arrive hein ! !!
lol
mais sa existera tou le temp des petis geni ki invente des truk pour enpecher ca ! !!!

skwarch
skwarch
Niveau 10
26 février 2004 à 07:00:50

ha jme disai c paske tes pa francais ke tes encore debout a ste heure la ! !
paske la chez moi il est 7h

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
26 février 2004 à 07:29:07

tout est payant, sauf kazaa et emule . ..

Geraven
Geraven
Niveau 10
26 février 2004 à 07:48:39

Ne sommes nous pas dans un monde basé sur ce systeme d´achat et de revente. N´est ce pas cela qui nous a permis d´atteindre un nivrau d´intelliigence et de complexité si evoluée? N´etait-ce pas cela qui permettait un equilibre dans la monde en mettant en place des niveaux socials? Sans l´argent, nous serions encore a l´epoque de cro magnon.

Et puis, tu prend mirc comme exemple, faut bien que le pauvre créateur recoive quelque chose de son boulot.

scripting
scripting
Niveau 7
26 février 2004 à 07:55:08

Boulot . .. quelle boulot ? L´update du site officielle ? Non c´est pas a eux que ca reviens ! Les serveurs ? Non c´est pas les createurs qui s´en occupe et c´est pas ceux qui le font que ca reviens non plus ? Ceux qui mette le logiciels a jour ? Ah mais oui . . mais franchement . .. après 7 ans ya jamais eux AUCUNE update d´interface , il ont jamais fait aucun effort pour la modifier , il se comptente de mettre un update une fois par ans et demie avec une liste de bugs supposément régler ? Esce que ca vaut que 2 millions de personne defrais les 20 $ ? Donc 40 millions pour un update par année . . non je pense pas . Et puie de toute facon le but de se topic s´en tenais par rapport au site web et moin au logiciel.

DePhil
DePhil
Niveau 10
26 février 2004 à 08:44:30

A part quelques-uns, je vois que beaucoup se complaisent à être les dindons de la farce ( il y en a même qui se justifient par des élucubrations existentielles)...
Tout ça est très, très bien...
Car quelque part, ne sommes nous pas aussi des produits ? ...(non pas qui produisent, mais qui consomment).

laulau_91
laulau_91
Niveau 9
26 février 2004 à 08:50:01

slt je sais que jai rien a faire ici mais j´ai fait mon site sur frontpage, jai Leech ftp, mais comment faire ? ma page principale c´est index.htm . . .
merci encore

laulau_91
laulau_91
Niveau 9
26 février 2004 à 08:50:37

slt je sais que jai rien a faire ici mais j´ai fait mon site sur frontpage, jai Leech ftp, mais comment faire ? ma page principale c´est index.htm . . .
merci encore

laulau_91
laulau_91
Niveau 9
26 février 2004 à 08:53:19

merci encore

scripting
scripting
Niveau 7
26 février 2004 à 15:15:43

:up:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
26 février 2004 à 15:46:37

pour une redirection gratuite :ok:

http://www.ipfixe.com

jess22
jess22
Niveau 3
27 février 2004 à 01:00:51

merci pour laider :) mes que veu tu dire a propo du bogue de lacenceur,je nest pas le temp de monter sur le lif que lacenseur est deja rendu en haut . .....dans gram fandango

jess22
jess22
Niveau 3
27 février 2004 à 01:28:21

aide moi svp :snif2: sa fait deux jour la svp comment regler le probleme dacenceur pour quel monter moin vite et que jaille le temp de monter sur le lif et de coisser lacenceur pour lintans elle monte trop vite :snif2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment