Wooo ! la tu remonte loin dans le temps lol
Bon écoute , quand t´est sur le lift et l´ascenseur monte avance toujours en direction du petit trou , quand tu va passer devant l´entrée les pine va bloquer contre le plafond de l´entrée et va bloquer l´ascenseur , ensuite tu va pouvoir ouvrir la porte et aller chercher eux . .. quesqu´on allais chercher déja me souvient plus
! ! j´ai en têtre un violon mais je sais que c´est pas ca . .. m´enfin bref , c´est fesable je l´ai fait . . par contre je me souviens d´un bugs que certain avait dans le temps qui fesait que l´ascenseur montais trop vite. La patch sortie corrigeais ce probleme ! peut-être esce que c´est ca ! Faudrait que t´essaie. Ca métonne que je me souvienne encore de ca moi lol