Mon ordi a geler et il a fallu que j´restart et au demarrage ca ma dis " corup file" et de partir un Disk Check Utility, ca vous est deja arriver ?
lol ça serais pas un truc qui aurais griller ?
Non j´pense pas, tout a lair a bien fonctionner
Sous-tension ptétre...Ton alim´ c´est une combien ?
Heuu, comment j´fais pour savoir ca ?
Ouvre ton boitier et regarde c´est écris sur l´alim´ ou télécharge Aida ici :
http://www.clubic.com/t/downall.php?typea=1&type=0&id=2910
Et regarde avec.
Et ca va etre ecrit quoi en anglais ?
T´prends pas la téte,ouvre t´as tour et regarde...
Tu veux que j´ouvre ma tour d´ordi ? Ca sert a quoi debord le lien que tu ma envoyer ?
Le link c´est pour telecharger le LOG " Aida 32 " qui sert à voir la plupart des composant de t´as machine + les performances.
Oui ouvre t´as tour et regarde sur l´alim´ ça devrais etre marque dessus.
euh hum fait un scandisk ça devrais aller...
Il bug encore qqfois, jai jouer dans les options de Norton SystemWork avec les scan et tout et ca fais encore la emem chose