En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question sur amd...
cowgloy
Niveau 9
25 février 2004 à 21:34:37
Salut a tous ! ! je viens d´acheter un amd athlon xp 2500+ , et je me rend compte qu´au demarrage il me mé une frequence de 1.09Ghz je crois . . je c ke c pa pareil ke pour les p4 mé g jamé eu d´amd et ca minkite ! !
ecirtap
Niveau 8
25 février 2004 à 21:36:13
s´lut,
c´est pas une histoire de FSB sur le 2500 le fsb doit etre 133 ou 166 je pense .
Perso je suis sur Intel, mais ça peut etre un debur de piste
cowgloy
Niveau 9
25 février 2004 à 21:45:46
ecirtap
Niveau 8
25 février 2004 à 21:46:40
pourquoi
t´as essayé cette piste ( fsb)
sidlaglisse
Niveau 10
25 février 2004 à 21:47:06
mon 2500+ tourne a 1.8ghz d´origine
ecirtap
Niveau 8
25 février 2004 à 21:48:03
sidlaglisse Posté le 25 février 2004 à 21:47:06 mon 2500+ tourne a 1.8ghz d´origine
-> c´est normal
bossLINDROS
Niveau 10
25 février 2004 à 21:48:35
ouai faut que tu passe dans le bios et que tu met le fsb a 166
cowgloy
Niveau 9
25 février 2004 à 21:50:56
moi 1100 . .enfin c ce ki est ecrit sur aida32 ( un logiciel) !
cowgloy
Niveau 9
25 février 2004 à 21:51:32
ok v faire ca !
sidlaglisse
Niveau 10
25 février 2004 à 21:51:42
ecirtap Posté le 25 février 2004 à 21:48:03 sidlaglisse Posté le 25 février 2004 à 21:47:06 mon 2500+ tourne a 1.8ghz d´origine
-> c´est normal
je sais! mais j´peu pas o/c c un portable, j´tien a mes jambes!
bossLINDROS
Niveau 10
25 février 2004 à 21:51:58
avec un fsb de ?
cowgloy
Niveau 9
25 février 2004 à 22:01:55
c bon g mis le fsb a 166 et c nikel ca fé du 1800 et des brouettes ! merci a tous ! TOPIC CLOSED