CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon PC plante qd je joue a Call of Duty

JeremieATI
JeremieATI
Niveau 1
25 février 2004 à 21:32:08

je joue a call of Duty sur mon Pc Fujitsu siemens portable, athlon 2500+, et carte graphique RADEON IGP 320M. Alors je voudrai savoir si C´est normal que le jeu plante sans arret( windows se relance tt le tps). je sais qu´il y a des patch correctif pr ce jeux en ce qui concerne les carte ATI 9500 à 9800 mais est ce pour les carte IGP, ( pour les portable) il exsiste des pilote, ou alors un patch ou je c pas koi.....
merci!

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
25 février 2004 à 21:38:45

:up:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
25 février 2004 à 21:54:23

jeremieATI, j´ai exactement la même config que toi sur mon portable ( un Medion) et CoD plante exactement de la même façon que toi. J´ai pas trouvé d´explication mais je pense que ça vient de la CG. Ce jeu a un pb avec les Radeon et un patch est sorti. Malheureusement il est incompatible avec les IGP 320M. J´ai essayé de l´installer mais il me jette...

lezardos
lezardos
Niveau 10
25 février 2004 à 21:57:53

moi ca me le fesait avec plein de jeu et maintenant que j ai plus de ram ca marche nickel

touffmanone
touffmanone
Niveau 3
25 février 2004 à 23:51:56

ecoute lezardos rajouté des RAM avotre PC

JeremieATI
JeremieATI
Niveau 1
26 février 2004 à 10:32:47

ok, merci pour ces infos, en ce qui concerne la ram, je pensai qu´avec 512 ca devrai aller normalement.....enfin, 448Mo puis que la carte graphique est à mémoire partagée. Bon ben c pas de bol, il n´y a pas l´air d´avoir de réelle solution, ce jeux est nickel pourtan!
aller tcho!

nicduch
nicduch
Niveau 9
26 février 2004 à 10:40:24

meme si t arrive a lancer le jeu avec une igp320M ( equivalent a une geforce4mx 420!!!!)sa va ramer a mort mais a mort alors je vois meme pas l interet

JeremieATI
JeremieATI
Niveau 1
26 février 2004 à 10:55:26

alors là je t´arrete! je n´y connais pas grand chose en carte graphique, surtout pour les GForce, car le site que je visite c´est ATI.com/fr mais, le jeux tourne a merveille sur ma bécane portable. seulement, ca défois il plante au bout de 15 min, des fois au bout d´une heure....enfin c chiant koi. Mais pour le reste, ca ne ram, mais alors pas du tt! meme en poussant la résolution des modèles des les option et tt koi..bref, meme avec mon IGP 320M, ben ca tourne trankil!
Mais bon, la je sais, c´est la bonne vieille guerre joueur GForce contre joueur ATI......

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
26 février 2004 à 11:47:45

Ramer à mort ? Tu délires ou quoi, nicduch ? C´est le moteur de Q3 et SoF2, Jedi Academy ( même moteur) passent sans problème en 800x600. Et pour le peu que j´ai vu tourner de CoD dessus, ça rame pas du tout. Faut arrêter avec ces préjugés ridicules. On n´a pas besoin de jouer en 1600x1200x32 AA 12 fois sur un écran de 15 pouces.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
26 février 2004 à 11:49:00

Et au fait avant j´avais une GF4 MX sur ma tour. C´était hyper-fluide en 1024x768x32 tous détails à fond.

yalala
yalala
Niveau 10
26 février 2004 à 11:51:30

COD tourne nickel sur mon deuxième pc ( geforce 2 mx400, celeron 2.2ghz et 512 mo ddr pc2100 ) .

JeremieATI
JeremieATI
Niveau 1
26 février 2004 à 14:48:23

merci les gars....vraiment!
de toute facon, il ne savais ce qu´il disait et c tt!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment