Hello
je recherche un nouveau jeu pour jouer avec mon colloc...
on aimerait bien un jeu du style street of rage double dragon mais en beaucoup plus recent . .. le best serait de pouvoir avancer dans les niveaux a plusieurs... via le reseau ou non . ..
voila...
Merci . ..