Windows xp edition familliale ou Windows xp pofessionnelle.merci.
pro
J´prefére le PRO parce que la barre de défilement à l´ouverture de Windows est bleu
Alor que familliale est verte
ouai ça depend de la couleur aussi mais le pro est mieu je pense
Merci.