lu all!
vous savez, dans la barre d´outils d´internet explorer il y a le chti logo de microsoft messenger. Et beh, est-ce qu´il serait possible de lancer MSN Messenger 6.1 au lieu de cte vieille version ?
Et puis, est-ce qu´on peut ajouter d´autres icones dans cette barre ?