Bonjours all
Petit prob avec les dernier all stars game 2004 sur emule format divx biensur, l image est trop rapide c a dire ke sa sacade, par contre les autres films pa de souci ? ( Prob de codec ? ou tt simplement mal enregistré ? ) merci et dsl pour le sujet