COmment developper la formation tactique ?
Comment developper la fomration tactique chez les pros. Par exemple, jai un joueur de 18 ans qui etait dans mon centre de formation et maintenant il est chez les pros, mais le prob c que sa formation tactique est a 0 .
Comment developper la formation tactique chez les pros ( attention je demande pas chez les juniors ca je sais.)
Merci davance