Je viens d´installer mon modem ADSL sur mon PC, et depuis, la barre des tâches ( je sais pas si c´est comme ça qu´on appelle ça, mais c´est la barre avec le menu démarrer, l´horloge, et tout ça...), bref, ben cette barre, elle a disparu.
Je sais pas si d´autre on eu le même problème, mais d´où est-ce que ça peut bien venir?? Et si vous savez, comment la faire réapparaître?