CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Barre de tâches disparue avec Xp

tim_turtl
tim_turtl
Niveau 2
25 février 2004 à 18:47:42

Je viens d´installer mon modem ADSL sur mon PC, et depuis, la barre des tâches ( je sais pas si c´est comme ça qu´on appelle ça, mais c´est la barre avec le menu démarrer, l´horloge, et tout ça...), bref, ben cette barre, elle a disparu.

Je sais pas si d´autre on eu le même problème, mais d´où est-ce que ça peut bien venir?? Et si vous savez, comment la faire réapparaître?

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
25 février 2004 à 18:49:45

Quand tu mets ton curseur tout en bas y à quoi ? Il te fais pas voir un truc < -> Mais dans la vertical ? Pour le remonter ?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
25 février 2004 à 18:54:46

http://www.pcastuces.com/800/newsletter/archives/semaine147.htm

" Si votre barre des tâches a disparu de votre bureau ou disparaît lorsque vous approchez le curseur de la souris dessus, cela peut être dû à une clé corrompue dans le Registre.
Exécutez Regedit puis ouvrez la clé HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ Explorer. Supprimez alors la sous-clé StuckRects sous Windows 98 et Me ou StuckRects2 sous Windows 2000 et XP.
Fermez enfin l´éditeur du Registre puis redémarrez votre ordinateur. Votre barre des tâches devrait avoir retrouvé son comportement d´origine."

tim_turtl
tim_turtl
Niveau 2
25 février 2004 à 19:06:44

Pour répondre à Lord Silex, chuis pas un gros newbie, j´ai regardé si c´était pas ça en premier. Et c´est pas ça ; -)

Pour Redsparks, j´y ai cru!! Mais c´était pas ça, j´ai supprimé la clé, mais ma barre est par revenue... Comme je l´ai supprimée, je risque quelque chose??

Aidez-moi, c´est pas super pratique, même si je m´en sors...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
25 février 2004 à 19:11:21

Dsl que ça marche pas.
Non je pense pas que tu risques quelquechose, de toute façon tu as toujours pas de barre des tâches. Vérifie que la clé est revenue.
Désinstalle ton modem pour voir. Sinon, je vois pas...

tim_turtl
tim_turtl
Niveau 2
25 février 2004 à 19:18:00

Admettons que ça soit le modem qui créée ce problème... Comment y remédier, parce que si je le désinstalle, il faudra que je le réinstalle et le problème risque de revenir...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment