je veux me connecter au serveur est sa marque semble etre inactif i faut faire comment
Bonne question.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8080196&NumForum=1&debut=1&RR=sidlaglisse&TR=1&Nbrep=2&Num_page=1&NombreR=30&debut_ndx=1
il a cas insistermais j ai une autre question quand on cherche un tru ca met une grande liste il faut prendre le quel
mais encor une question c normal qui aie des nom de cul dans les serveur
bastien171 je t est dis de ne pas venir te plaindre donc casse toi tu pollu le forum
rien a batre c pas toit qui va me dire de partir c toi qui pollue a faire chier tout le monde
bon je te balance tu vas te faire niquer
ben va i je me réinsrirai