En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petites questions
akiller27
Niveau 9
25 février 2004 à 18:23:14
1) Est-ce-qu´il existe un logiciel qui permet d´effectuer une capture d´écran lorsque l´on joue à un jeu video ( à part imp écran et ctrl+v)? 2) Existe-t-il un logiciel qui permet de réaliser des " logos" pour les sites internet? Merci