lequel est le meilleur graveur dvd du moment a moin de 180 € qui est multiformat et qui grave et 8Xenfin un bon quoi
Le Pionner A-07 est trés bien paraît-il.
Je voulais dire le DVR-107.
d´acord et quel est la différense avec le 106
La vitesse justement, le 106 est limité à 4x.
ok yen a d´autre
Il y a un graveur dvd en test sur http://www.clubic.com qui est plutôt pas mal.