salu à tous !
commen faire pour demarrer mon pc kan je sui dans le bios?!?Pourtan je met le first boot en cd-rom...
merci d avance...
démarrer ton Pc quand t´es dans le BIOS? Si t´es dans le BIOS, c´est que ton PC est déjà démarré...
tu met le cd de boot de win ds ton lecteur maitre, first boot ds le bios et l´install de xin se fait tt seule
merci les gars g trouvé falé mettre un truc en manual !