voila je voudrais savoir avec quels logiciels je pourrais me creer un serveur comme razorback
oula tu t´attake a du costaud la
tu veux faire quel genre de serveur , ,,excuse j´ai pas compris
créer un serveur pour emule nan?
oui un serveur pour edonkey
laisse tomber tlm ne peut pas créé un serveur surtt un serveur de p2p
avant de le creer, faut l´acheter....
tiens, je viens d´apprendre que le createur de http://www.edonkeygoogle.fr.st est en taule