Euh en realité , tu doit normalement aller dans ton bios et le tour est joué
mais il ne faut pas oublier que j´ai une exellente carte mère et de l´exellente ram , ca aide beaucoup pour tenir les timings et un fsb correct
( et puis j´ai un peu plus que le ventilo d´origine meme si celui ci est tres bien)
Sinon , je pense bientot investir dans un watercooling comme ca o/c powaaaaaa