Excuse moi , mais c´est le pire windows ! Je préferai encore
98 que Millenium ! Il arrette pas de planter ! Il ralentit la connexion , les jeux plantent, certains probleme de compatibilité.
et faut etre CON , je me répete , pour le garder
je susi tous afait ok avec toi c une pure daube mais ca veu pas dir qu´il est con faut simplement lui de changer d´o/s mais c vrai qu´en terme de daube ya pas mieux