CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour une fois j'ai besoin de votre aide

Rasen
Rasen
Niveau 8
25 février 2004 à 12:24:01

Bonjour à tous,

J´ai un pote qui a un probleme avec le fichier vmm32.vxd.
Ce fichier lui manque
j´ai booter sur une disquette de démarrage pour installer le fichier a partir du . CAB du cd . ..
Mais evidemment, il a revendu son CD cet idiot.
Moi je suis sous XP, je vais essayer avec mon CD masi ej doute que ca marche.

Je cherche quelqu´un qui dispose de Windows Millenium et qui puisse m´envoyer ce fichier. Il se trouve dans c:\windows\system32\vmm32.vxd

Merci à tous

Par mail, MSN ou donnez moi RDV sur un IRC

philib-
philib-
Niveau 10
25 février 2004 à 12:24:44

:lol: qui est assez con pour garder Millenium sur son ordi !

Rasen
Rasen
Niveau 8
25 février 2004 à 12:27:29

oui c´est ce que je me dit aussi :S
Mais bon quadn on y connais rien...(bah on vend ses CD d´installation) :D

philib-
philib-
Niveau 10
25 février 2004 à 12:27:49

dis lui d´acheter XP

Rasen
Rasen
Niveau 8
25 février 2004 à 12:29:25

oui je lui dirai..mais pour l´instant, ca serait sympa que quelqu´un m´aide...
Pis après tout, si quelqu´un à ce vmm32.vxd meme sans millenium, ca ira aussi ^^

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
25 février 2004 à 12:33:26

Philib- Posté le 25 février 2004 à 12:24:44
qui est assez con pour garder Millenium sur son ordi !

ON DEBUTE TOUS CA VEUT PAS DIR QU ON EST CON il me soul avec leur reflexion a 2 balles ici pffffff

Rasen
Rasen
Niveau 8
25 février 2004 à 12:35:07

non, lui il debute pas...ca fait 6 ans qu´il a son PC...mais il a que des connerie dessus..
Il a tout installer
ms office et ms works ( ya redondance là)
avec pleine de jeux et des tas de logicile qui servent à rien

philib-
philib-
Niveau 10
25 février 2004 à 12:36:34

Excuse moi , mais c´est le pire windows ! Je préferai encore
98 que Millenium ! Il arrette pas de planter ! Il ralentit la connexion , les jeux plantent, certains probleme de compatibilité.

et faut etre CON , je me répete , pour le garder

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
25 février 2004 à 12:38:03

Excuse moi , mais c´est le pire windows ! Je préferai encore
98 que Millenium ! Il arrette pas de planter ! Il ralentit la connexion , les jeux plantent, certains probleme de compatibilité.

et faut etre CON , je me répete , pour le garder

je susi tous afait ok avec toi c une pure daube mais ca veu pas dir qu´il est con faut simplement lui de changer d´o/s mais c vrai qu´en terme de daube ya pas mieux

Rasen
Rasen
Niveau 8
25 février 2004 à 12:38:59

s´il vous plait opn s´egare là :´(

yalala
yalala
Niveau 10
25 février 2004 à 12:49:52

Je n´ai plus windows Millenium, dsl.

Rasen
Rasen
Niveau 8
25 février 2004 à 12:51:30

bon je vais manger, s´il vous plait, mailez moi avec le fichier.

Merci

zazab
zazab
Niveau 10
25 février 2004 à 12:55:28

regarde ici:
http://micronews.online.fr/astuces/comments7.htm#astuce39

ASTUCE 39: fin du paragraphe
" Et pour les pressés, je vous propose un petit programme qui remplace les VXD à votre place".

Opti2 pour Windows 98SE
Opti2 pour Windows Millenium

Rasen
Rasen
Niveau 8
25 février 2004 à 13:24:17

re

J´arrive pas a acceder à la page de l´opti 2

Rasen
Rasen
Niveau 8
25 février 2004 à 14:15:09

c´est pas possible, me dites pas que tout le monde est passez sous un noyau NT...
Y´a pas un irréductible des temps anciens qui a encore Millenium...?

Rasen
Rasen
Niveau 8
25 février 2004 à 15:04:19

j´ai chercher ces fichier sur kazaa et emule....Emule ya pas de source et kazaa y a rien du temps....Fait chier j´ai installer pour rien...je vais devoir faire du nettoyage dans mon registre maintenant

Rasen
Rasen
Niveau 8
25 février 2004 à 17:31:43

j´ai toujours pas trouvé quelqu´un pour m´aider...
S´il vous plait aidez moi...

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
25 février 2004 à 17:43:18

http://www.umax.co.uk/support/technotes/f108B.htm

Rasen
Rasen
Niveau 8
25 février 2004 à 18:37:19

merci sidlglisse.
je vais essayer ca chez lui dès ce soir...

yalala
yalala
Niveau 10
25 février 2004 à 19:11:26

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment