la team **LFD** vien d ouvrir ses portes si vou voulé en fer parti alé sur http://teamlfd.monsite.wanadoo.fré alé dan recrutemen@+
il y a 36 000 team tout les jours qui se cree a counter strike , 300 de C nouvelle team poste sur le forum PC , a force sa devien du flood .
il existe un forum Counter Strike .
lol ke 2 personnne?? moi je ve bien si tu me di oui je pe trouver le MS de CS
le site n´est pas tres jolie mé bon . ...
lvl?:
Server?:
Championnat?:
Joueurs max?:
Nationalité?:
Site?:
Webmaster?:
la page principale est pourri. Le site est preske vide. Ca reflete pas ben l image de cs. ON c meme pas c k le Leader le co-leader...
C´est un site fait a la va vite je trouve mais bon..
le site est vraiment po terrible, met un autre fond
ce site fait un peu brouillon a premiere vue!!