CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'en ai marre de devoir allumer l'ordi

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
25 février 2004 à 00:24:32

pour jouer au xbox live ou au ps2 live,je passe par une carte reseau et cable rj-45 croise,et je voudrai une solution pas chere(ca doit etre un routeur je pense),j´ai un modem free fast 800-908 avec ports usb et ethernet,donc merci de me conseiller meme de mettre des liens bien et pas chers,merci

mad32
mad32
Niveau 8
25 février 2004 à 00:28:57

Normalement il te faut un routeur ( adsl de preferance) un cable Rj-45 et le Xbox live...

Mais c´est pas vraiment le bon forum --->Forum Xbox t´aideront plus....

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
25 février 2004 à 00:35:34

ben j´ai le xbox live mais je passe par une carte resau et un cable rj-45 croise,ca marche mais faut que j´allume l´ordi,et ca me gonfle si tu veux,j´ai poste sur le forum xbox mais une seule personne m´a file un lien et les routeurs de ce lien sont hors de prix,par contre j´ai trouve
ca:http://www.topachat.com/pages/produits.php?cat=<BR>micro&ref=in6801&origine=kelkoo

est-ce bon c pas un routeur apparament c un switch ou un routeur j´y connais que dalle c pour ca que je demande sur le forum pc

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
25 février 2004 à 00:37:45

http://www.topachat.com/pages/produits.php?cat=micro&ref=in6801&origine=kelkoo

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
25 février 2004 à 00:39:05

:salut: olivier

BigDams
BigDams
Niveau 10
25 février 2004 à 00:40:12

C´est un switch
ça irait très bien je pense :)

mad32
mad32
Niveau 8
25 février 2004 à 00:41:42

Nan le truc pour Xbox live c´est que t´as juste a etre mettre une Rj-45 qui amene internet dans le *** de la Xbox, avoir le Xbox-live et un jeu compat.

BigDams
BigDams
Niveau 10
25 février 2004 à 00:43:44

bouarfp un switch c´est tiptop
2 boutons
pc-console
et zou!

mad32
mad32
Niveau 8
25 février 2004 à 00:44:15

c´est sur surtout pour la Xbox.

BigDams
BigDams
Niveau 10
25 février 2004 à 00:44:32

enfin l´un ou l´autre
pas les deux en même temps
euh
configurer un routeur pour la xbox ça doit pas être évident...

mad32
mad32
Niveau 8
25 février 2004 à 00:46:36

ca c´est vrai mais avec un peu bricol. ca troune easy . Moins chiant avec le switch c´est sur.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
25 février 2004 à 00:47:46

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014573.html?origine=670051

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
25 février 2004 à 00:48:21

j´ai trouve celui la juste au dessus

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
25 février 2004 à 01:00:20

dites moi ce que vous en pensez?

mad32
mad32
Niveau 8
25 février 2004 à 01:07:29

Ouais il est bien mais t´as vu qu´il ne prends pas les modem usb donc t´es prevenu sinon c´est bon.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
25 février 2004 à 01:10:19

oué j´ai un modem free fast 800-908 avec sortie usb et ethernet,donc je peux me connecter mais avec un cable rj-45 croise ou normal pour le modem?

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
25 février 2004 à 01:21:23

c la derniere question svp merci

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
25 février 2004 à 01:37:53

:up:

mad32
mad32
Niveau 8
25 février 2004 à 01:39:04

Prends un cable croiser Rj-45 et ce sera :ok:

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
25 février 2004 à 01:42:59

merci bonne nuit a+ :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment