non???? je trouve ke pour dl c´est
Peut être que ta ligne est en train de passer en 1024/128. Si c´est le cas il n´est pas lieu de se plaindre mais plustôt d´être heureux ^^
ba non vu ke c plus lent et puis il maurer averti non?
? ???????,
ki a tele 2 ici et pe me dire ci c juste cher moi??????
moi kan chui passé au 1024 chez wanadoo c´était instantanné j´etais en train de dl a 6k kan paf 125k en une seconde
60k plutot
je confirme avec tele2 , passage direct pour ceux ki était au 512 au 1024 direct...kool..
coin-
et pr ceux ki sont en 128 ya rien ba sinon pk je dl en 5ko/s???????
tu atteint preske la moitier de ton dl max
Moi je suis chez tele2 et ca marche bien en ce moment mais c ptet ds ta région:http://www.grenouille.com
je suis ds la région centre et ns ya pas doffre pr 128???
ps pour kb encore
je suis chez wanadoo et j en suis heureux!!!!
T d´ou en région centre ?
dans le 71 aucun probleme avec tele2
moi 37 ou tours