Pas de problêmes , tu pouvais pas savoir.
Bon il faut dire que cette façon la majoriter des films vont faire sur 2 cd de 700 MB mais bon ça marche bien.
Mais bientôt je vais m´acheter un graveur DVD et j´ai déjà un programme pour DVXCOPY ( la première version)