CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

logiciel divx aidez moi svp

arxfact
arxfact
Niveau 6
26 février 2004 à 18:08:56

si si ta des dvd mais qq pourai me dire ce que c´est un mpeg4

goodman123
goodman123
Niveau 9
26 février 2004 à 18:12:08

arxfact Posté le 26 février 2004 à 18:08:56
si si ta des dvd mais qq pourai me dire ce que c´est un mpeg4

Je sais que c´est un format de compression DVD mais à pars ça je sais pas

kamulox
kamulox
Niveau 7
26 février 2004 à 18:14:23

utilise Rippack !

il est trop bien !

je loue mes films a video futur et je les rippes et jen fou 6 sur un dvd vierge. c ma technique !

arxfact
arxfact
Niveau 6
26 février 2004 à 18:14:28

divx??????????,

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
26 février 2004 à 18:15:03

Moi javai telecharger a peu pres 60codecs avant de comprendre que javai pa le son parce ke les haut parleurs etai debranché
Mais pk tu veu savoir ce ke c´est, c de la video.

arxfact
arxfact
Niveau 6
26 février 2004 à 18:15:07

rippak c´est vraiment pas un bon moi sa foire chez moi

arxfact
arxfact
Niveau 6
26 février 2004 à 18:16:01

je suis en train de ripper un dvd et sa le ripe et sa met au dessus mpeg4 et sa veut dire quoi divx ?

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
26 février 2004 à 18:16:22

javai pas pense au rip de dvd loué, PAS COON ! !

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
26 février 2004 à 18:17:39

divX c les mp3 de la video :ok:
en fait sa regroupe div3 div50 et ke sais-je encore....

arxfact
arxfact
Niveau 6
26 février 2004 à 18:19:50

donc personne ne c´est se que sa veut dire EXACTEMENT mpeg4?

goodman123
goodman123
Niveau 9
26 février 2004 à 18:21:06

Moi j´ai un bon tv-tuner et je peus capter tt film et son stéréo ( SS) donc je fais jouer le DVD dans mon lecteur maison je le capture avec ma carte en mode Vidéo cd puis aprés je le grave avec Nero6.3 en Vidéo cd puis la il joue dans mon lecteur dvd maison avec une asser bonne qualité.

Merci! Nero

thecoco
thecoco
Niveau 10
26 février 2004 à 18:22:55

le mpeg4 est un format inventé il y a quelques années par microsoft ( il me semble ) afin de compresser les données pour gagner de l´espace du disque dur. et par la suite, les codecs divx/xvid se sont inspirés du mpeg4.

arxfact
arxfact
Niveau 6
26 février 2004 à 18:23:28

merci
beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!

thecoco
thecoco
Niveau 10
26 février 2004 à 18:24:50

goodman123 => pourquoi capturer un dvd, sachant qu´on peut le compresser directement sur ordinateur :sarcastic: si c´est à cause des protections, dvd decrypter ( inclut dans Gordian Knot ) les enlève!

goodman123
goodman123
Niveau 9
26 février 2004 à 18:32:10

Non c´est parce que je n´ai qu´un graveur cd et pas de lecteur cd sur ordi.

Voilà pourquoi.

Mais je trouve le résultat asser bien quand même.

goodman123
goodman123
Niveau 9
26 février 2004 à 18:33:30

Petite correction ;

Non c´est parce que je n´ai qu´un graveur cd et pas de lecteur cd(DVD) sur mon ordi.

thecoco
thecoco
Niveau 10
26 février 2004 à 18:35:20

c´est vrai que dans ces conditions, ça risque d´être dur! je n´y avais pas pensé dsl.

goodman123
goodman123
Niveau 9
26 février 2004 à 18:40:12

Pas de problêmes , tu pouvais pas savoir.

Bon il faut dire que cette façon la majoriter des films vont faire sur 2 cd de 700 MB mais bon ça marche bien.

Mais bientôt je vais m´acheter un graveur DVD et j´ai déjà un programme pour DVXCOPY ( la première version)

thecoco
thecoco
Niveau 10
26 février 2004 à 18:43:11

oui je sais, j´ai une carte d´acquisition ( externe ) et je refait vivre de vieilles bandes vhs!

goodman123
goodman123
Niveau 9
26 février 2004 à 18:44:19

Oups je voulais dire DVDXCOPY , je sais pas si c´est la première version mais c´est celle qui passe les protection et qui avait entrainer la compagnie de DVDXCOPY en court etr pour cause . ........

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment