CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

logiciel divx aidez moi svp

thecoco
thecoco
Niveau 10
25 février 2004 à 12:44:45

FairUse par exemple, ou Gordianknot, ou AutoDub, sont les meilleurs soft de ce type.

Bon! pour ma part, je te suggère Gordian Knot, qui rippe les dvd en divx/xvid et compresse aussi les mpeg2 en divx/xvid.

http://sourceforge.net/projects/gordianknot

Profites en, si tu veux, pour télécharger le petit pack de codec ( dispo sur le même site ) pour ce puissant logiciel.

Besoin d´aide?

Pour un tuto avec une vieille version :
http://f.campanella.free.fr/
Rubrique " Méthodes"

Pour une version plus récente :
http://www.divxfr.com/
Rubrique " Méthodes"

http://perso.wanadoo.fr/no-made/Divx/GK.htm

http://site.voila.fr/fafane84/index.html

http://fanaticdivx.jexiste.be/tuto_gordian.html

le rippeur inclut dans gordian casse les protections des dvd, contrairement à ces nombreux " concurrents " !!!

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
25 février 2004 à 12:45:47

ya erreure tu met 30 mn pour ripper un dvd c pas possible mon gars ! !! g une bonne machine je mais mini 2h30

master_angel
master_angel
Niveau 9
25 février 2004 à 12:45:58

lol ouais ptetre que j´ai un peu éxagéré mais je sais pas vraiment combien sa dure vu que je laisse pendant la nuit :)

arxfact
arxfact
Niveau 6
25 février 2004 à 12:47:56

et neodivx il est bien?????????????

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
25 février 2004 à 12:49:10

arxfact Posté le 25 février 2004 à 12:47:56
et neodivx il est bien?????????????

on ta donner au moin 20 logs testes les merde ! !

thecoco
thecoco
Niveau 10
25 février 2004 à 12:49:31

il y a mieux que neodivx, il a refusé de me compresser les dvd protégés! le rip ( copie des données sur le disque ) dure 10 à 40 minutes selon certaines conditions mais l´encodage est séparé du rip.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
25 février 2004 à 12:49:58

master_angel Posté le 25 février 2004 à 12:45:58
lol ouais ptetre " BEAUCOUP" que j´ai un peu éxagéré mais je sais pas vraiment combien sa dure vu que je laisse pendant la nuit

aller peace :)

arxfact
arxfact
Niveau 6
25 février 2004 à 12:50:38

ouai mais gordianknot il est en anglais

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
25 février 2004 à 12:51:05

RIPPACK

arxfact
arxfact
Niveau 6
25 février 2004 à 12:52:59

je suis en train de l´installer

thecoco
thecoco
Niveau 10
25 février 2004 à 12:53:35

je ne veux pas vous forcer la main, mais gordian knot contient :

- Rip du dvd sur le HD -> Dvd Decrypter
- Creation du fichier . d2v -> dvd2avid
- Encodage audio -> Besweet
- Encodage de la video -> VirtualdubMod

et bien sûr, le script est créé selon vos conditions de manière automatique! mais vous pouvez toujours l´éditer.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
25 février 2004 à 12:54:40

oki mon gars tu vera c un tres bon log est entierement en francais mais install bien tous les codec avant comme c expliquer sur cette page ok http://rippack.bheller.com/

thecoco
thecoco
Niveau 10
25 février 2004 à 12:55:04

dans l´onglet option tu peux avoir gordian en français, faut chercher! :sarcastic:

arxfact
arxfact
Niveau 6
25 février 2004 à 13:00:38

merci bcp!!!!!!!!!!!!!!!

arxfact
arxfact
Niveau 6
26 février 2004 à 17:40:34

pour ceux que sa interesse j´ai trouver un logiciel genial et bien mieux que tout les autre que vous m´avez passez je vous conseil : DAVIDEO
si vous voulez plus d´info poster un message.
ps: merci pour le logiciel gordian il est super mais dur a utiliser donc je vous conseil davideo on peut le telecharger sur emule.

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
26 février 2004 à 17:44:07

En telechargant une serie de Codecs, il s´est installé un logiciel pour faire des DivX,appareement, mais il fait ke 13Ko, c´est possible ou je le supprime :question:

arxfact
arxfact
Niveau 6
26 février 2004 à 18:02:26

c´est possible si il appartient a un autre programme donc qu´ila des ressource autre que lui même donc vu ton ca c´est peut etre possible

goodman123
goodman123
Niveau 9
26 février 2004 à 18:04:32

http://moviecodec.com/

arxfact
arxfact
Niveau 6
26 février 2004 à 18:06:07

sinon c´est quoi un mpeg4 c´est un divx ?

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
26 février 2004 à 18:07:45

Jen voulai pas moi, faire des divX c pas vraiment tre utile . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment